Deadline for Submission: 
25 October, 2023 - 11:00
Body: 

1.      La Communauté Economique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), une des communautés économiques régionales de l’Union africaine, a été créée le 28 mai 1975. Elle se compose des quinze (15) États membres suivants : Bénin, Burkina Faso, Cabo Verde, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Liberia, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone et Togo.

Pour la mise en œuvre de leurs activités et de leurs projets respectifs, l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA) et de l’Unité de Préparation et de Développement des Projets de la CEDEAO (PPDU) organisent des voyages. C’est dans ce cadre que l’ARAA et le PPDU envisagent sélectionner une agence de voyage qui sera chargée de la gestion de leurs billetteries.

2.      La CEDEAO à travers l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA) et l’Unité de Préparation et de Développement des Projets de la CEDEAO (PPDU) invite, par le présent Appel d’Offres, les prestataires à concourir et à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de services de gestion de voyages intérieurs et internationaux pour les deux agences.

3.     Les prestataires de services dans ce domaine intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation : 83, rue de la Pâture (SUPER TACO), Lomé- Code postal : 01 BP 4817 Lomé-Togo-Téléphone : 00228 22 21 40 03 Courriel : procurement@araa.org et cc : ctienon@araa.org, mnakorba@araa.org en objet du mail « AOL02-AGENCE VOYAGES ».et obtenir le Dossier d’Appel d’Offres, en le téléchargeant via le lien dropbox suivant : https://www.dropbox.com/scl/fo/vgu4v2qtq8c8g8tgua319/h?rlkey=g6tzaexpg4k25v4pmbwdpjo8g&dl=0

4.     Les agences de la sous-région qui souhaitent participer à cet appel d’offres doivent obligatoirement justifier d’une représentation au Togo.

5.     L’offre doit être déposée au plus tard le 25 octobre 2023 à 11 heures 00 GMT à l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation : 83, rue de la Pâture (SUPER TACO), Lomé- Code postal : 01 BP 4817 Lomé-Togo- - Bureau de la Réception au rez-de-chaussée.

6.     Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires, le 25 octobre 2023 à 11 heures 30 minutes GMT, à l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation : 83, rue de la Pâture (SUPER TACO), à la salle de conférence du 2ième étage.