Deadline for Submission: 
7 December, 2021 - 15:00
Body: 
  1. La Commission de la CEDEAO, représentée par l’ARAA, ci-après nommée « le Client » a obtenu des financements de l’Union Européenne (ci-après dénommé « l’UE »), et de l’Agence Française de Développement (ci-après dénommée « l’AFD »), pour couvrir les coûts du projet Système Régional Innovant de contrôle des Mouches des fruits en Afrique de l’Ouest (SyRIMAO).  Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché relatif à la « Fourniture et livraison d’équipements de surveillance des vergers et points de collecte anciennement couverts par le PLMF »
  2. L’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA) sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour la « fourniture et livraison d’équipements de surveillance pour les nouveaux vergers et points de collecte »
  3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA) : 83, rue de la Pâture (SUPER TACO) – Lomé - République Togolaise. Att : Monsieur le Directeur Exécutif de l’ARAA, Téléphone : +228 22 21 40 03, Email : araa@araa.org avec cc à procurement@araa.org, ntraore@araa.org et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres de 8 heures à 17 heures GMT les jours ouvrables.
  4. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de l’Agence Française de Développement.
  5. Les Offres devront être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 07 décembre 2021 à 14 H 00 MN GMT.
  6. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le 07 décembre 2021 à 15 H 00 MN GMT, à l’adresse suivante : Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA) sis au 83, rue de la Pâture (SUPER TACO) – Lomé - République Togolaise.
  7. A toutes fins utiles, consulter le document d’Appel d’Offres pour les informations complètes et détaillées sur les critères de qualification.
  8. L’adresse dont il est fait référence ci-dessus est :

        Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA)

        Boulevard de la Paix, 83 rue de la Pâture, Lomé Togo

        (Carrefour Super TACO-Tokoin St Joseph)

         Téléphone : +228 22 21 40 03

 

Veuillez trouver ci joints

  • l'Avis d'appel d'offres et
  • le Dossier d'Appel d'Offres  (DAO)